Livraison Gratuite (France, Belgique & Suisse) ⭐ 🚚

Contact

Avant de nous contacter, nous vous encourageons à consulter notre FAQ, où vous trouverez peut-être la réponse à votre question.

Pour garantir un service client rapide et efficace, nous comptons sur votre patience et compréhension.

Votre commande n'est pas encore arrivée ?

Si cela fait moins de 17 jours depuis votre commande, ne vous inquiétez pas, elle est probablement en cours de livraison.

Si plus de 17 jours se sont écoulés (pour la France et l'Europe) :

Il est possible que votre colis soit retardé, ce qui est fréquent pendant les périodes de fêtes et les vacances.

Pensez également à vérifier auprès de votre bureau de poste local si le suivi indique une livraison mais que vous n'avez pas reçu votre colis.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée (environ 48 heures après la confirmation), vous recevrez un numéro de suivi sur la page de confirmation de votre commande.

Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur notre page dédiée au suivi des commandes.

Si le suivi de votre colis reste inchangé depuis plus de 7 jours, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations supplémentaires sur votre commande.

À lire avant de nous contacter : Si votre demande concerne une commande, veuillez inclure votre numéro de commande (#1...) dans votre message. Les demandes sans numéro de commande ne seront pas traitées en priorité.